Conditions générales de vente

 4PouPROPRIÉTAIRE :
Annabel et Patrick Béard
Hôtel l’Equipe
Adresse : 733 Avenue de Joux Plane – Morzine 74110
Tél : +33 4 50 79 11 43

Assurance annulation

Nous vous proposons notre Assurance Annulation, vous permettant d’être remboursé des acomptes ou sommes versées si vous devez annuler ou interrompre votre séjour pour des raisons qui ne sont pas de votre fait. Exemples : Maladie, accident, décès ; manque de neige ;…. 

En partenariat avec Gritchen, nous sommes en mesure de vous proposer une assurance annulation globale et couvrant la maladie Covid-19

Coût : 4,5 % du montant de la réservation
 
 
 

Médiation :

« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer : soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ; soit par courrier adressé à : AME CONSO, 11 Place Dauphine, 75001 PARIS. »

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE :
La réservation est considérée comme ferme et définitive après le versement de 40% d’arrhes.Ceux ci ne seront en aucun cas remboursable.

Par la suite :

En cas d’annulation jusqu’à 8 jours avant la date d’arrivée, l’établissement exige 30 % du montant total de la réservation .

En cas d’annulation jusqu’à 1 jour avant la date d’arrivée, l’établissement exige 30 % du montant total de la réservation. En cas d’annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l’établissement prélève le montant total de la réservation.

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.